Xenon Unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» [Demande] ikR
Candidature Mikherinos EmptySam 10 Aoû - 22:27 par Invité

» My présentation
Candidature Mikherinos EmptyMer 31 Juil - 18:57 par Invité

» Recrutement Blood
Candidature Mikherinos EmptyDim 21 Juil - 0:21 par Invité

» Candidature Sde Strat
Candidature Mikherinos EmptyVen 19 Juil - 9:08 par Invité

» Candidature Mikherinos
Candidature Mikherinos EmptyJeu 11 Juil - 17:00 par Invité

» Recrutement WaiKoh
Candidature Mikherinos EmptyDim 7 Juil - 19:24 par Invité

» Jeux potentiellement intéressants
Candidature Mikherinos EmptyMer 3 Juil - 18:18 par Invité

» Recrutement aresK
Candidature Mikherinos EmptyJeu 20 Juin - 21:14 par Invité

» recrutement holshot
Candidature Mikherinos EmptyJeu 13 Juin - 16:46 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Dim 22 Juin - 0:32
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Candidature Mikherinos

Aller en bas

Candidature Mikherinos Empty Candidature Mikherinos

Message par Kheops Jeu 11 Juil - 17:00

Bonjour/soir (ça dépend du moment de la journée) à tous/toutes (ça dépend de qui va lire), je recherche depuis quelques temps une team sympas (là c'est vous), car je joue souvent avec des amis sur teamspeak (la c'est pas vous) mais on est rarement 5. Et nos teammates n'ont souvent pas autant de skills que ma grand-mère m'voyez vous. (Oui cette phrase est montée à l'envers). Je n'aime pas jouer seul, je pense que LoL est un jeu d'équipe et donc je ne fait quasiment jamais de ranked en SoloQ. (Et vue qu'on est pas souvent 5 sur notre TS j'en fais pas trop non plus en équipe U_u). Bon après ce gros pavé voici mes caractéristiques :

Dans la vrai vie, fin celle du mec derrière l'écran(Bam titre qui tue)

Prénom: Jonathan
Age: J'ai environ, environ combien ? nan j'ai juste environ... (17)
Localisation: Paris
Job: Euuhh... Etudiant ça passe meme si on est mauvais ?
Disponibilités: En semaine je suis disponible la plupart des soirs (j'préciserais quand j'aurais mon emploi du temps) En vacance je suis dispo toute la journée, sauf quand je pars, parce que du coup j'suis plus devant mon pc...
Autres : Vous l'aurez compris (ou pas, ça dépend si vous est long à la détente) je suis un gamer, souvent disponible et je switch de jeu tout au long de la journée (sinon c'est lassant), j'ai donc aussi World of Warcraft, Counter Strike : Global Offensive, Team Fortress 2.

Ingame(bah la j'ai pas trouvé de titre qui tue...)

Jeu: My Little Poney
Pseudo: Mikherinos
Niveau: over 9000  (30 biensur)
Victoires/Défaites: ça j'en ai plusieurs
Poste: J'ai pas vraiment de poste fixe, j'étais (début saison2) mid laner, et puis un pote est arrivé et à ctrl+c ctrl+v mid à chaque game, donc du coup je suis devenu ADC, et finalement c'est le poste que je préfère. Je peut jouer Support sans problème, ainsi que Toplane (je tiens mais j'ai du mal), et parlons pas de jungler je préfère limite duotop, si c'est pour farmer du mobs dans la foret y'a world of warcraft^^
Main champion Préférences :
ADC : Ezreal, Ashe, Vayne, Graves, Draven, Quinn pour le fun car je trouve son ultim useless pour un adc.
MID : Ahri, Orianna, Syndra, Lux
Support : Thresh, Blitzcrank, Taric, Leona
Ligue: Bah, comme dit plus haut, je n'aime pas jouer en SoloQ, je ne suis donc pas classé. (en team Bronze 1 mais on a que 5 games à notre actif)
Autres: Je joue depuis l'année dernière, début saison 2, comme dit plus haut j'étais midlaner mais finalement ce n'est pas ce que je préfèrais, je suis donc passé ADC, je trouve ce poste assez suspensieux (y'a du suspens quoi), un mauvais placement et vous êtes mort, un bon placement et c'est la win :)Sinon j'aime assez le role de Support, surtout avec Blitz et Thresh car je fait beaucoup de "big plays", en sauvant des mates, en tuant des ennemis en étant low hp, je trouve que la capacité d'avoir un grab est un très gros plus, pour un support qui doit tout faire pour feed et protéger le carry AD (le sien hein) Bon je vais pas m'étendre sur cet catégorie car c'est optionnel.

j'aimerais savoir si vous êtes toujours actif car je n'ai pas vu de poste récent (bon c'est les vacances en même temps)

Bonne lecture à vous et si vous aimez pas les blagues vous pouvez toujours me report Smile

PS: au tout début y'a Nom d'utilisateur, j'ai mis autre chose car Mikherinos rentrais pas

Kheops
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum