Xenon Unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» [Demande] ikR
Le choc des TITANS !! Line-up contre Line-up [Act 2] EmptySam 10 Aoû - 22:27 par Invité

» My présentation
Le choc des TITANS !! Line-up contre Line-up [Act 2] EmptyMer 31 Juil - 18:57 par Invité

» Recrutement Blood
Le choc des TITANS !! Line-up contre Line-up [Act 2] EmptyDim 21 Juil - 0:21 par Invité

» Candidature Sde Strat
Le choc des TITANS !! Line-up contre Line-up [Act 2] EmptyVen 19 Juil - 9:08 par Invité

» Candidature Mikherinos
Le choc des TITANS !! Line-up contre Line-up [Act 2] EmptyJeu 11 Juil - 17:00 par Invité

» Recrutement WaiKoh
Le choc des TITANS !! Line-up contre Line-up [Act 2] EmptyDim 7 Juil - 19:24 par Invité

» Jeux potentiellement intéressants
Le choc des TITANS !! Line-up contre Line-up [Act 2] EmptyMer 3 Juil - 18:18 par Invité

» Recrutement aresK
Le choc des TITANS !! Line-up contre Line-up [Act 2] EmptyJeu 20 Juin - 21:14 par Invité

» recrutement holshot
Le choc des TITANS !! Line-up contre Line-up [Act 2] EmptyJeu 13 Juin - 16:46 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Dim 22 Juin - 0:32
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le choc des TITANS !! Line-up contre Line-up [Act 2]

Aller en bas

Le choc des TITANS !! Line-up contre Line-up [Act 2] Empty Le choc des TITANS !! Line-up contre Line-up [Act 2]

Message par Invité Mer 24 Avr - 20:13

Bon alors le 24/04 s'est déroulé l'Act 2 du "Choc des TITANS !!" ( je vais garder ce titre vu qu'il sonne plutôt bien Very Happy). Une game qui a durée... *Roulement de tambours*... 24 min ! Autant dire qu'une des deux Line-Up s'est fait litéralement roulé dessus Ahaha !

Bon je ne vais pas faire durer plus longtemps le suspense et procéder à la présentation des deux équipes ! :

A ma droite nous avions pour la Line-Up 1:
-Kyfrus alias Patoche en Adc avec Twitch
-Hax Akl en Support avec Sona
-hophopho en Jungle avec Volibear
-Molo en Mid avec... Evelyne, oui oui monsieur a de grosses balls !
-Zeke en Top avec Jayce

A ma gauche nous avions pour la Line-Up 2 :
-Inay en Adc avec Varus
-plaGIA en Support avec Leona
-eXalt en Jungle avec Nasus
-LawnDamn en Mid avec Kassadin
-fnixette en Top avec Renekton

Déroulement de la game :

1:00 - La Line-Up 2 décide d'invade le rouge adverse, donc tranquillement tout le monde se dirige vers le top, petite pause et picnic dans l'tribush, quand tout d'un coup... A WILD EVELYNE APPEAR ! Le pauvre petit Molo a donc Face-check le bush et s'est fait insta-depop. FIRST BLOOD ! Gg Molo :p

1:40 - C'est au tour de plaGia, le support de la Line-Up 1, de se faire explosé par quatre ennemis qui squattaient le rouge de la Line-Up 1. Œil pour œil, dents pour dents ! Détail inutile vous me direz, mais non ! Cette mort de plaGia signa le début de l'incroyable série de kills de notre exceptionnel et grandiose j'ai nommé Kyfrus alias Patoche!

2:00-24:00 - En résumé, Patoche se feed et se refeed. Il carry sa team jusqu'au bout et leur offre ainsi,sur une plateau d'argent, la victoire. Bravo Patoche pour ce magnifique 10/0/11 Smile

[img]Le choc des TITANS !! Line-up contre Line-up [Act 2] League10[/img]

Voili voilou, c'est tout pour cette soirée ! Je posterai surement plus tard des vidéo de la game, surtout du First blood hein Molo ! A plus tard pour un prochain " Choc des TITANS !! " Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le choc des TITANS !! Line-up contre Line-up [Act 2] Empty Re: Le choc des TITANS !! Line-up contre Line-up [Act 2]

Message par Invité Mer 1 Mai - 12:30

Bon résumé Smile.

GG aux deux équipes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le choc des TITANS !! Line-up contre Line-up [Act 2] Empty Re: Le choc des TITANS !! Line-up contre Line-up [Act 2]

Message par Invité Mer 1 Mai - 12:32

GG à la Line up 1 surtout ! Mouhahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le choc des TITANS !! Line-up contre Line-up [Act 2] Empty Re: Le choc des TITANS !! Line-up contre Line-up [Act 2]

Message par Invité Mer 1 Mai - 12:35

Molosan a écrit:GG à la Line up 1 surtout ! Mouhahaha

C'te blague. Ce face check était juste... trop magnifique. Continue comme ça molo!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le choc des TITANS !! Line-up contre Line-up [Act 2] Empty Re: Le choc des TITANS !! Line-up contre Line-up [Act 2]

Message par Invité Mer 1 Mai - 12:45

Technique d'intimidation ! Je donne le first blood et après les mec pensent que c'est gagné alors que non !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le choc des TITANS !! Line-up contre Line-up [Act 2] Empty Re: Le choc des TITANS !! Line-up contre Line-up [Act 2]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum