Xenon Unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» [Demande] ikR
Candidature Chilicontuano, support (LU 4) EmptySam 10 Aoû - 22:27 par Invité

» My présentation
Candidature Chilicontuano, support (LU 4) EmptyMer 31 Juil - 18:57 par Invité

» Recrutement Blood
Candidature Chilicontuano, support (LU 4) EmptyDim 21 Juil - 0:21 par Invité

» Candidature Sde Strat
Candidature Chilicontuano, support (LU 4) EmptyVen 19 Juil - 9:08 par Invité

» Candidature Mikherinos
Candidature Chilicontuano, support (LU 4) EmptyJeu 11 Juil - 17:00 par Invité

» Recrutement WaiKoh
Candidature Chilicontuano, support (LU 4) EmptyDim 7 Juil - 19:24 par Invité

» Jeux potentiellement intéressants
Candidature Chilicontuano, support (LU 4) EmptyMer 3 Juil - 18:18 par Invité

» Recrutement aresK
Candidature Chilicontuano, support (LU 4) EmptyJeu 20 Juin - 21:14 par Invité

» recrutement holshot
Candidature Chilicontuano, support (LU 4) EmptyJeu 13 Juin - 16:46 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Dim 22 Juin - 0:32
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Chilicontuano, support (LU 4)

Aller en bas

Candidature Chilicontuano, support (LU 4) Empty Candidature Chilicontuano, support (LU 4)

Message par Invité Dim 19 Mai - 15:05

Bonjour, Bon bah pour commencer je vais me présenter, Je m'appelle Victor, agé de 18 ans et étudiant, je vis actuellement en Alsace, je joues à des jeux catégorisés d'e-sport depuis l'âge de 14 ans, notamment Starcraft WoW (il y'a quelques temps) CoD4 et biensure LoL. J'ai déjà participé à des Lan, cependant jamais sur LoL. Pour mes disponibilitées, je compte faire une année sabbatique l'an (scolaire) prochaine (Donc après Juin). En ce qui concerne le matériel, je possède tout ce qu'il faut pour avoir un maximum d'IPS sans problème de freeze ou ce genre de choses (C'est bien une priorité pour un PC de gamer..), un casque-micro, et tout le materiel de gaming (razer et cie). En ce qui concerne League of Legends, je suis actuellement Gold en soloQ, jouant principalement support (j'ai d'ailleurs grimpé en support), je joues depuis plus d'une année. J'ai déjà joué en team ranked, cependant je n'ai pas encor trouvé de team me correspondant. En effet je recherche une équipe plutot serieuse, où les joueurs se fient au rendez vous donné par exemple, ou encor que chaque joueur possède un PC qui ne crash pas Wink (Du vécu malheuresement, et trop souvent). Malgrés ça nous avons déja grimpé à une elo correspondant au platine de maintenant (Lors de la fin S2). Ce qui nous a poussé à disband c'est le fait que nous avions prévu de participer à la GA mais que nous ayons eu des déserteurs peu avant l'événement, une grosse déception ! Je joues bien évidemment tous les supports, je m'adapte en fonction de la synergie de l'équipe etc.. Donc voilà tout ça pour dire que je suis un joueur très motivé, prêt à progresser le plus possible afin d'atteindre un meilleur niveau, j'ai l'esprit d'équipe en ce qui concerne le jeu vidéo, ayant déjà joué à d'autres jeux à un bon niveau. Je sais biensure me remettre en question, je ne suis pas du genre à blamer les autres sans avoir réfléchis avec l'équipe ce qui s'est passé, c'est bien comme ça qu'on progresse efficacement. Voilà je pense que l'essentiel est dit, je vous remercie de votre lecture et attends avec impatience votre réponse. Je suis ouvert à toutes questions ! A bientot


Dernière édition par Chilicontuano le Lun 20 Mai - 14:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chilicontuano, support (LU 4) Empty Re: Candidature Chilicontuano, support (LU 4)

Message par Invité Dim 19 Mai - 15:28

Bienvenue sur le forum déjà !

Mais je viens juste d'apprendre que stoppons les recrutements pour le poste de support pour une semaine. Donc voila si tu veux tu peux attendre un peu ou pas Smile

Mais sinon ton profil nous convient parfaitement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chilicontuano, support (LU 4) Empty Re: Candidature Chilicontuano, support (LU 4)

Message par Invité Dim 19 Mai - 15:30

Salut Salut,

La Lu2 cherche un support il me semble !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chilicontuano, support (LU 4) Empty Re: Candidature Chilicontuano, support (LU 4)

Message par Invité Dim 19 Mai - 15:52

Vous stopez le recrutement pendant une semaine ? C'est à dire que vous allez test des support durant cette semaine est-ce bien ça ^^' ? Sinon je vais me renseigner avec la LU2 merci pour l'info

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chilicontuano, support (LU 4) Empty Re: Candidature Chilicontuano, support (LU 4)

Message par Invité Dim 19 Mai - 15:56

En ce qui concerne le recrutement de la lu4 je suis pas du tout au courant mais pour la Lu2 je suis sur ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chilicontuano, support (LU 4) Empty Re: Candidature Chilicontuano, support (LU 4)

Message par Invité Dim 19 Mai - 16:21

Nan enfaite le chef va faire un petite pause vu qu'il a ses partielles. ^^ Donc on attend une semaine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chilicontuano, support (LU 4) Empty Re: Candidature Chilicontuano, support (LU 4)

Message par Invité Dim 19 Mai - 19:05

Okay ça marche, je me demandais comment vous alliez procéder afin de déterminer qui recruter, car j'ai vu qu'il y avait d'autres demandes pour jouer le rôle de support !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chilicontuano, support (LU 4) Empty Re: Candidature Chilicontuano, support (LU 4)

Message par Invité Dim 19 Mai - 20:28

Dans ces cas la on teste tout le monde et on choisit celui qu'on préfère Very Happy

Merci pour ta compréhension.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chilicontuano, support (LU 4) Empty Re: Candidature Chilicontuano, support (LU 4)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum