Xenon Unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» [Demande] ikR
Candidature ChronoSGaiA EmptySam 10 Aoû - 22:27 par Invité

» My présentation
Candidature ChronoSGaiA EmptyMer 31 Juil - 18:57 par Invité

» Recrutement Blood
Candidature ChronoSGaiA EmptyDim 21 Juil - 0:21 par Invité

» Candidature Sde Strat
Candidature ChronoSGaiA EmptyVen 19 Juil - 9:08 par Invité

» Candidature Mikherinos
Candidature ChronoSGaiA EmptyJeu 11 Juil - 17:00 par Invité

» Recrutement WaiKoh
Candidature ChronoSGaiA EmptyDim 7 Juil - 19:24 par Invité

» Jeux potentiellement intéressants
Candidature ChronoSGaiA EmptyMer 3 Juil - 18:18 par Invité

» Recrutement aresK
Candidature ChronoSGaiA EmptyJeu 20 Juin - 21:14 par Invité

» recrutement holshot
Candidature ChronoSGaiA EmptyJeu 13 Juin - 16:46 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Dim 22 Juin - 0:32
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature ChronoSGaiA

Aller en bas

Candidature ChronoSGaiA Empty Candidature ChronoSGaiA

Message par Invité Jeu 23 Mai - 18:40

Bonjour à toutes et à tous !

IRL :

Maxence, 18 ans, en 1ère année de prépa PTSI à l'Icam sur Lille. J'ai donc bientot mes partiels, mais comme je suis une feignasse qui se débrouille plutot bien, je m'en sors et je trouve plein de créno pour me connecter Very Happy
En dehors de ca, je fait du sport ( surtout sport de raquette entre le tennis/ping pong/bad ) et quelques sorties quand j'ai pas trop de cours le lendemain !

In game :
pseudo : ChronoSGaiA ( gaia étant une team, ne m'appelé pas par ce pseudo ! ), lvl 30 comme beaucoup !
Niveau stats j'ai 898 wins pour 750 défaites environ en normal , en ranked je suis actuellement platine 3 : 44 win pour 28 loses ( dont une quarantaine de games avec mon rumble <3 ). Gold saison 2 ( vite arrété les ranked une fois arrivé gold , juste histoire d'avoir le skin Very Happy ).
Je postule pour la section fun puisque je possède déjà une team ( qui a été créé il y a pas longtemps dailleurs, donc encore un peu le bordel ). J'espere que ca ne pose pas de problème, je compte jouer avec vous pour faire des games détendu et fun histoire de décompresser le soir ( tout en restant sérieux ! ) ! Et avec ma team lorsque je veux bien tryhard !

Disponibilité : les soirs de la semaine + week-end. Après je suis pas la non stop durant ces temps là , mais ce sont les moments où je suis susceptible de me connecter !

Main champion : Rumble si vous avez bien lu plus tot ! Malgrès son dernier nerf ( oui j'ai sorti ma calculette pour voir exactement son nerf et je confirme , ca en ai un !! ), ce champion est juste énorme. En plus il m'a permit de monter très vite platine ( 31 W pour 12L ), donc je le garde ! qu'importe ce riot lui fera subir !!

Voila tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ChronoSGaiA Empty Re: Candidature ChronoSGaiA

Message par Invité Jeu 23 Mai - 19:34

Coucou ! Bienvenue sur le ts de Xenon Unity Smile

T'es en prepa et tu es une feignasse ? Lol ? Tu dois être surdoué alors Very Happy

Mais t'es un bon toi! Tu fais partis des seuls qui ont compris que Rumble était LE bon plan pour up son élo. Gg ^^

Bah écoute sinon tu es le bienvenue. Passe sur notre ts quand tu veux histoire de te présenter aux admins ( ils ont un grand "A" rouge). On te gardera si t'as pas une mentalité déguelasse :p

Adresse du ts : ts.foserv.fr:8867



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum